Organisation Wrestling Intensive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à speech, Eric et Dixie sont mariés avec l'intention de créez une fédération avec la famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouvelle E-Fed à Speech. Inscrivez-Vous les Shows vont bientôt commencer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 loge d'orton

Aller en bas 
AuteurMessage
The viper

The viper


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

loge d'orton Empty
MessageSujet: loge d'orton   loge d'orton Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:06

Une belle limousine s’arrête dans le parking, c'est de cette voiture que sort l'ancien visage de la WWE, Randy Orton, il déambule dans les couloir, voyant peu de nom sur les portes et trouve sa loge, il entra dedans et commença a ranger ses affaire

UP NEXT ...
Revenir en haut Aller en bas
The viper

The viper


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

loge d'orton Empty
MessageSujet: Re: loge d'orton   loge d'orton Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:16

Alors que Orton rangeai ses affaire dans les couloir des talons claquait, Orton lui bien trop occupé par ses affaire n'entendais rien mais il fut sorti de son rangement par une personne frappant a sa porte. Il va ouvrir un peu soûlé mais en ouvrant la porte se retrouva sans voix

Randy: Salut, content de te voir ici mais pourquoi avoir frappé a ma porte?

La camera tente de voir la personne mais impossible

???:Je voulais te voir car a la WWE je ne t'ai pas tout dit et maintenant j'aimerais repartir sur de bonne base, même de très bonne base [color:271f=brown*Randy veut parler mais cette mystérieuse jeune femme lui met le doigt sur la bouche* Chuttt écoute moi jusqu'au bout. Je disais donc je veut repartir sur des bonne bases car depuis que je suis arrivé a la WWE j'ai flashé sur toi mais vu que tu était une grande star et moi une toute petite divas je n'ai pas osé

Randy a l'air choqué alors que nous ne savons toujours pas qui c'est

Randy:Bon bah rentre on vas parler

La jeune femme entre et la on découvre que c'est la jeune AJ Lee elle entra et s'assit sur le canapé alors que Randy ferme la porte

Tenue:

Randy:Wahh, AJ déjà je doit te dire que je suis touché par ce que tu me dit mais tu sais que je suis plus vieux que toi et tu as toujours été avec des mec comme Punk et tout, moi c'est pas le même délire

AJ baisse les yeux ce qui fait fondre la vipère qui se met a coté de la jeune femme

Randy: Mais d'un autre coté c'est vrai que tu m'attire aussi beaucoup et être avec toi serait vraiment un plaisir

Il relève par le menton la tête de a jeune femme, leur regard son face a face et Randy approche ses lèvres pour embrasser la jeune geekete. Apres ce baiser divin AJ regarda Randy et lui dit

AJ:J'en conclut qu'on est en couple et que donc c'est NOTRE loge maintenant?

Randy acquiesça et prit AJ dans ses bras. Cette fédération nous prévoit son lot de surprise
Revenir en haut Aller en bas
 
loge d'orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Wrestling Intensive :: SECTION REPOS :: LOGES-
Sauter vers: